Kit auto Sucre d'orge

21,25 €

Voici le kit auto Mon Textile Français, pour faciliter l'entretien de votre belle voiture.

Sublimez votre véhicule à l'aide de notre gant multi-usages, notre chamoisine et notre lavette vitre. 

Quantité:

MTF 16 KIA

new

9 Produits

Accueil

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison offerte à partir de 70€ d'achat Livraison offerte à partir de 70€ d'achat
  • Fabrication française Fabrication française

Avec notre kit auto vous disposez de 3 produits pour sublimer votre véhicule.

Le gant multi-usages vous permettra de nettoyer toutes vos surfaces à l'intérieur de votre voiture.

La chamoisine vous aidera à faire briller votre carrosserie.

Avec la lavette chrome et optiques vous pourrez nettoyer vos vitres, chrome et optiques sans efforts.

Utilisez nos produits à sec pour dépoussiérer et humides pour nettoyer en profondeur.

Fins, souples et ultra absorbants, ces produits en microfibres seront vos atouts.

De plus, ils sont 100% recyclables, écologiques et durables.

Fabriqué en France, notre kit a été conçu dans le respect d'une démarche de développement durable.

Nos produits simples d'entretien, se lavent en machine, supportent l'adoucissant et acceptent le séchage en tambour. 

Pour une efficacité optimale, nous vous conseillons de laver tous les produits au moins une fois avant utilisation.

MTF 16 KIA

Fiche technique

Composition
70% Polyester - 30% Polyamide
Styles
Chamoisine : 40*60cm env. - Lavette chrome et optiques: 40*40cm env. - Gant : 17*23cm env.
Propriétés
Lavable en machine de 30°C à 60°C

No customer reviews for the moment.

Write your review

Kit auto Sucre d'orge

Kit auto Sucre d'orge

Voici le kit auto Mon Textile Français, pour faciliter l'entretien de votre belle voiture.

Sublimez votre véhicule à l'aide de notre gant multi-usages, notre chamoisine et notre lavette vitre. 

Write your review

PAYMENT METHODS

  • PayPal: Actuellement, cette méthode de paiement est uniquement disponible pour les commandes online (non celles validées par téléphone ou par email avec le service clients).

    Votre paiement vous prendra quelques minutes :

    1. Sélectionnez PayPal comme mode de paiement au moment de terminer votre commande.

    2. Vous serez redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer le paiement.

    3. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement.


    4. Vous serez redirigé(e) sur montextilefrancais.fr une fois que votre commande et votre paiement auront été validés !

  • Credit Cards
  • Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA et MasterCard.
    • Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées*.
    • Votre carte ne sera pas débitée tant que votre commande n’aura pas été expédiée**.


      * Pour plus d’informations sur les paiements par carte de crédit, veuillez lire notre Politique de confidentialité.

      ** Si la transaction par carte de crédit est approuvée, le montant sera immédiatement réservé et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre carte sera débitée au moment de l’expédition de votre commande. Si vous retournez des articles, la différence vous sera le plus souvent remboursée sur votre carte de crédit, déduction faite des frais de livraison. Si la transaction par carte de crédit n’est pas approuvée, votre commande sera annulée. Veuillez contacter votre banque ou votre organisme de carte de crédit pour toute question à ce sujet.
  • ("Verified by VISA" and "MasterCard SecureCode" are supported by NI)


*Payment by American Express currently not available in Japan and Australia.

LIVRAISON

10.1. Lieu de livraison


Livraison en France métropolitaine exclusivement. (préciser votre zone de livraison : mondiale, en Europe, dans tel pays)


10.2. Délais et frais de livraison


Le délai de livraison peut varier en fonction de la distance, de 24h à 72h après enlèvement de la commande de notre magasin par le transporteur. Le Vendeur n’est en aucun cas responsable des retards.

10.3. Retard de livraisons


Un retard, même important, ne peut constituer une cause acceptable, ni de refus de livraison, ni d’action en dommages et intérêts d’aucune sorte.


10.4. Modalités de livraison


Nos envois sont assurés par un prestataire externe.

10.5. Défaut de livraison


Lors de la livraison, en cas de colis manquants ou détériorés, des réserves doivent être formulées sur le récépissé de livraison du transporteur et être confirmées par lettre recommandée dans les trois (3) jours ouvrables au transporteur livreur avec copie pour l’expéditeur. Notre garantie est strictement limitée au remplacement dans un délai normal ou au remboursement après examen par nos soins.